lundi 16 octobre 2017

Tag PKJ : Les livres préférés

Une fois n'est pas coutume, je les vois de plus en plus passer sur les réseaux, j'ai eu envie de tenter un tag PKJ ! Et, évidemment, je n'ai pas choisi le plus facile pour commencer :3 C'est parti !





1) Quel est votre livre one-shot préféré (livre en un seul volume qui n'a pas de suite) ?
(Legardinier, forcément !)

2) Quelle est votre série préférée? (Si vous répondez Harry Potter, citez également votre 2e série livresque préférée.)
Dur de choisir, mais j'ai pris un classique de mes années ado et une saga de fantastique français : je peux relire ces sagas encore et encore !

3) Quel est votre auteur préféré ?
 En contemporain : Gilles Legardinier !
En classique : Alexandre Dumas !
(pouvais pas ne pas citer les deux !)

4) Quelle est votre meilleure lecture de l'année en cours ?
 Je suis pas sûre que ce soit la meilleure, mais elle m'a vraiment marquée et je l'aime trop !

5) Citez un livre dont vous n'attendiez pas grand chose et qui est finalement devenu l'un de vos livres préférés.
J'ai dû le lire au lycée, et j'ai fini par le relire et le relire et le relire ! Tellement cool !


6) Quel est votre PKJ préféré ?


Les deux ont fait battre mon coeur !


7) Quel livre conseillez-vous souvent autour de vous ?
Tous les romans de Gilles Legardinier :D
(donc, Complètement cramé !
 
8) Quel était votre livre préféré lorsque vous étiez enfant ?
Un vieux PKJ; en plus !!


9) Citez un de vos livres préférés dans un genre que, normalement, vous aimez moins.


10) Citez un de vos livres préférés que peu de gens connaissent.
 
Tous les deux sont des perles mais tellement à lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire